Ecran DELL 2414h economiser puissance
Why_this_problem
-
Why_this_problem -
Why_this_problem -
Bonjour,
Alors j'ai deux écran Dell 2414h de 24". Et depuis hier j'ai un problème.
Mes deux écran se mettent en mode "Entrée en mode Économiser puissance"
Nan il n'y à pas de faute ça s'écris bien comme ça.
Mais je ne vois pas comment se mode s'est enclenché. Je l'ai ai débranchée/rebrancher éteint/allumer plein de fois et toujours rien. Quand je les débranchent ils captent qu'ils ne sont plus branché puisqu'ils me disent que j'ai 5 minutes pour les brancher si non ils s'éteignent.
Que faire ? Je vais désinstaller et remettre les drivers au cas où. Mais si vous avez des solutions n'hésitez pas à mes mètres quand même.
Merci.
Alors j'ai deux écran Dell 2414h de 24". Et depuis hier j'ai un problème.
Mes deux écran se mettent en mode "Entrée en mode Économiser puissance"
Nan il n'y à pas de faute ça s'écris bien comme ça.
Mais je ne vois pas comment se mode s'est enclenché. Je l'ai ai débranchée/rebrancher éteint/allumer plein de fois et toujours rien. Quand je les débranchent ils captent qu'ils ne sont plus branché puisqu'ils me disent que j'ai 5 minutes pour les brancher si non ils s'éteignent.
Que faire ? Je vais désinstaller et remettre les drivers au cas où. Mais si vous avez des solutions n'hésitez pas à mes mètres quand même.
Merci.
A voir également:
- Entrée en économiser puissance
- Test puissance pc - Guide
- Puissance en c++ - Forum C++
- Expérience d'entrée windows - Windows 11
- Puissance en c ✓ - Forum C
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
12 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que les cables soient en cause car il est peut probable qu'ils tombent en panne en même temps.
Quel modèle de carte graphique avez vous?
Il est possible que vous ayez a redémarrer Windows en mode sans échec (F8 au démarrage) pour désinstaller complètement le pilote
Cordialement,
Je ne pense pas que les cables soient en cause car il est peut probable qu'ils tombent en panne en même temps.
Quel modèle de carte graphique avez vous?
Il est possible que vous ayez a redémarrer Windows en mode sans échec (F8 au démarrage) pour désinstaller complètement le pilote
Cordialement,