Probleme avec prises VGA 1/2 male/femelles
magiclog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour comme marque dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur/ecran j'utilise ceci pour brancher mes deux écran: 
le problème est que Windows n'arrive pas a détecter la présence des deux écran l'un deux l'autre et me dit que je n'ai qu'un seul écran de brancher et m''affiche donc la même image:
voila les paramètre alors que mes DEUX écran sont brancher:
Voila demander moi si vous avez besoin de plus de renseignement ou de précision :D

le problème est que Windows n'arrive pas a détecter la présence des deux écran l'un deux l'autre et me dit que je n'ai qu'un seul écran de brancher et m''affiche donc la même image:
voila les paramètre alors que mes DEUX écran sont brancher:

Voila demander moi si vous avez besoin de plus de renseignement ou de précision :D
A voir également:
- Probleme avec prises VGA 1/2 male/femelles
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Cet appareil ne fait que dupliquer la sortie vga sur les 2 écrans, avec un affichage identique. Pour l'ordinateur il n'y a qu'un seul ecran.
Cdlt
Cet appareil ne fait que dupliquer la sortie vga sur les 2 écrans, avec un affichage identique. Pour l'ordinateur il n'y a qu'un seul ecran.
Cdlt
magiclog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ce qui veut dire que je ne peut pas séparer le premier écran du deuxième ?
jee pee
Messages postés
41520
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
magiclog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non, pour le pc il n'y a qu'un seul écran.