Problème écran noir

Fermé
trnchloe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par trnchloe le 19/06/2015 à 14:31
trnchloe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 19 juin 2015 à 15:02
Bonjour,

Suite à un choc, l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-178) se détache et il est depuis impossible d'afficher quoi que ce soit sur l'écran. Pourtant, l'ordinateur fonctionne toujours, les boutons s'allument. J'ai donc essayé de le brancher sur la télé en HDMI pour projeter l'image mais rien à faire non plus. J'aimerai savoir d'où vient le problème exactement et si ce genre de réparation est coûteuse ? Ou est-ce que je peux le faire moi même ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

skwaz Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 47
19 juin 2015 à 14:32
salut

qu'est que j'aime un sujet avec photo :D


tout d'abord il peut s'affiche de la nappe interne qui pourrait être légèrement retiré ou arraché

ensuite lors du balancement sur l'autre écran la TV en l'occurence
il faut faire une manip au clavier ( moi c'est fn+f8) recherche le petit logo avec deux écran sur les touches fonctions

pour la réparation sa dépends du modèle de la bête .

la nappe est généralement incluse a l'écran donc si c'est le cas , va falloir sortir le porte-feuille . (100 euros +/-)

cordialement

skwaz
0
trnchloe Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
19 juin 2015 à 15:02
Donc il est impossible de remettre la nappe en place ? (je ne m'y connais pas vraiment de ce côté là ^^)

J'ai réessayé de brancher l'écran à la télé et de faire la manip que tu m'as conseillé mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci quand même pour la réponse :)
0