Installation XP Pro SP3 sur DD SATA 300Go
nicodecoubron
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un DD de 300Go en SATA, j'essaye d'installer XP pro SP3 dessus.
j'ai reussis a faire une install complete de XP mais au moment de redemmarer le pc ce matin il me dit "NTDLR manque" alors que hier soir je m'en sui servit et impeccable tou fonctionnait....
j'ai deux autre DD en IDE
les trois DD sont reconnu dans le bios mais impossible de faire booter le PC su le DD en SATA...
que dois je faire SVP....????
merci d'avance
j'ai acheté un DD de 300Go en SATA, j'essaye d'installer XP pro SP3 dessus.
j'ai reussis a faire une install complete de XP mais au moment de redemmarer le pc ce matin il me dit "NTDLR manque" alors que hier soir je m'en sui servit et impeccable tou fonctionnait....
j'ai deux autre DD en IDE
les trois DD sont reconnu dans le bios mais impossible de faire booter le PC su le DD en SATA...
que dois je faire SVP....????
merci d'avance
A voir également:
- Installation XP Pro SP3 sur DD SATA 300Go
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Soi le Boot ne se fait pas sur le bon DD (à vérifier dans le Bios) soit le Fichier NTDLR est manquant. Je te met le lien CCM pour régler ce problème
NTDLR
NTDLR
merci beaucoup de ta reponse je vais essayer ca ce soir c vraiment une galere ce truc ou alors c mon CD de XP Pro sur lequel il manque ce fameux fichier....