Probleme avec mon disque dur externe koogar
Résolu/Fermé
gorgo13220
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
-
27 août 2008 à 14:24
skemia - 5 janv. 2009 à 16:16
skemia - 5 janv. 2009 à 16:16
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur externe koogar
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour, à voir c'est sûrment un souci d'alimentation, regardes au niveau de ta prise secteur ou de ton boitier d'adaptateur... Ou alors ton adaptateur secteur est hs.
Néanmoins tu ne perdras aucunes données de ton disque dur, un échange du boitier de disque dur résoudra l'affaire ou le changement simplement de ton adaptateur.
Néanmoins tu ne perdras aucunes données de ton disque dur, un échange du boitier de disque dur résoudra l'affaire ou le changement simplement de ton adaptateur.
Ou alors, retire ton DD de ton boitier externe et installe le dans ta tour PC pour savoir si c'est ton disque dur qui est fichu.
gorgo13220
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
5
27 août 2008 à 14:37
27 août 2008 à 14:37
Ok merci beaucoup, j'essairé de faire marché la garentie sinon il faut que je m'adresse a qui pour ce genre de probleme ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Si c'est l'alimentation du disque externe qui a un problème il suffit de transformer le disque externe en disque interne.
Pour cela il faut ouvrir la boite du disque externe sortir le disque de cette boite et le mettre dans ton pc. (attention au jack maitre et esclave) Ton pc le reconnaitra et ains tu pourras lire toutes les données qu'il y a sur ce disque.
J'ai réalisé l'opération et cela fonctionne très bien.
Si c'est l'alimentation du disque externe qui a un problème il suffit de transformer le disque externe en disque interne.
Pour cela il faut ouvrir la boite du disque externe sortir le disque de cette boite et le mettre dans ton pc. (attention au jack maitre et esclave) Ton pc le reconnaitra et ains tu pourras lire toutes les données qu'il y a sur ce disque.
J'ai réalisé l'opération et cela fonctionne très bien.
Si c'est encore sous garantie, là tu dois t'adresser au service après-vente de ton magasin (SAV) et surtout ne pas le démonter si tu veux que la garantie fonctionne
gorgo13220
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
5
27 août 2008 à 14:45
27 août 2008 à 14:45
ok super mercii a tous ;) bah sa fait meme pas 1an donc il doit etre encore sous garentie j'iré voir le SAV et puis bah si sa passe pas je le transforme en interne !! mercii encore
gorgo13220
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2009
5
28 août 2008 à 14:02
28 août 2008 à 14:02
Bonjour,
Je voulais juste preciser que la led verte sur mon DD s'allume quand meme. Si au cas ou je m'étais mal exprimé. Sa ne change rien ? Le probleme est toujours le meme ?
Je voulais juste preciser que la led verte sur mon DD s'allume quand meme. Si au cas ou je m'étais mal exprimé. Sa ne change rien ? Le probleme est toujours le meme ?