Lenteur SATA 2

Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funrunner3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme qui est que g deux disque dur sata 2 en mode stockage , et quand je veux transfere des documents de l'un vers l'autre ca me prend au moin 30min pour 10Go "PAS NORMAL" alors que l'un va tres bien mais l'autre me crée des probleme.(il n'y a pas de partition).
est ce que quelqu'un serai assez aimable pour m'aider.
Merci Beaucoup.
A voir également:

4 réponses

funrunner3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le même problème deux sata II 500 G
il sont tout les deux formatés identiquement
le disque origine transfert à + de 80 M/s le deuxième transfert à - de 500 K/s
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tes deux disques durs sont-ils tous les deux à la même norme (Sata ou SATA II)?

Ont-ils une mémoire cache suffisante? Parce que si l'un des deux à 16 Mo de cache par exemple et l'autre seulement 2 Mo, il y aura du bridage au niveau du transfert de fichiers.

A plus
-1
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je regarde ca.
-1
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont pareil 16mo de tampon chacun et se sont tous les deux des SATA 2
-1