Probléme disque durs externe Western digital

Fermé
Rom60 - 6 janv. 2009 à 19:57
 Rom60 - 6 janv. 2009 à 20:35
Bonjour, URGENT!!! J'ai acheté un disque dur externe Westren digital il y a 2 semaines, il fonctionner trés bien mais mon PC à planter. Depuis se temps la mon disque n'apparaît plus dans mon poste de travail, je n'arrive plus à accéder au contenu de celui-ci. Mon Pc recannait le disque dur. Je comprend pas ce qu'il se passe HELP!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Laelwine Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:23
verifie vraiment a font les branchement, rebranche debranche bien tout comme il faut parfois c'est bete sa vien de la , ensuite lorsque tu le branche et l'allume si le pc le reconnais, est-ce qu'il te propose une instalation quelquonque de materiel?

Et ensuite quels est le nom de ton disque dur externe?
0
J'ai vérifié les branchements, ils sont ok et j'ai aucun message quand je le branche au PC, j'ai juste le petis bruit comme quand on met une clé USB. Mon disque dur externe est un Western digital 1TB
0
Laelwine Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:32
quand tu dis que ton pc a planté , tu a reformater?
0
je ne pouvais plus rien faire dessus donc je les arrété puis redémarrer. Quand il a planté je copiais des films sur mon disque dur externe. Depuis se temps la ça ne fonctionne plus.
0