Pb de boot sur disque SATA / contrôleur PCI

Fermé
APV Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 19:40
 trikap - 6 janv. 2009 à 18:04
Bonjour,

Je suis en train de remplacer mon disque IDE devenu trop petit par un nouveau disque SATA branché sur une carte PCI. J'en suis à un stade où le disque IDE est débranché et où Windows XP est installé sur le disque SATA.
Après avoir installé le driver de la carte graphique, j'ai rebooté mon ordi et là ça bloque : il n'arrive pas à booter, demande une disquette de boot et ne va pas plus loin.
Voilà où j'en suis. Comment a-t-il pu trouver le disque SATA pour installer Windows et pas pour booter dessus ? Comment sortir de cette mauvaise passe ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Je pense qu'il faut modifier la sequence de boot dans la bios
de ta carte mere.

tu as peut etre 1.disquette 2.disque IDE
il faut 1.disquette 2.disque SCSI (ou bien SATA si le bios le permet)

JS
0
As tu vérifié s'il n'y avait aucun problème avec les pilotes ? a+
0
dominicfortin
8 avril 2008 à 02:11
j ai un compact presario SR5350F core duo2 intel qui venait dorigine avec Vista....J ai installer xp et je ne trouve pas de driver pour le controller pci.Tout ceux que j ai installer avec nlite en creant un nouveau cd d instalation de xp n ont pas fonctionner.Quelqu un peux m aider svp?
0
j'ai actuellement le meme probleme que tu avais .... avais tu trouver une solution ?

Merci.
0