Probleme Disque dur maxtor
Résolu
Goku GT
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc...
Je l'ai formater et depuis quand je veux l'ouvrir il met dis qu'il n'est pas formater et qu'il faut le formater, j'ai fait ce qu'il disait mais sa ne marche pas, le message revient. Est-ce que je dois telecharger les pilotes du disque ?
Aider-moi svp
J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc...
Je l'ai formater et depuis quand je veux l'ouvrir il met dis qu'il n'est pas formater et qu'il faut le formater, j'ai fait ce qu'il disait mais sa ne marche pas, le message revient. Est-ce que je dois telecharger les pilotes du disque ?
Aider-moi svp
A voir également:
- Probleme Disque dur maxtor
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Merci beaucoup je les ai telecharger mais je ne les comprend pas, il me disait que sa devais s'installer sur une disquette c'est ce que j'ai fait et apres y'a plein d'applications dedans et j'en n'ai ouvert une et sa ma mis des fichier en format ZNC dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question