Reinstaller disque dur
nikita40
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
nikita40 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikita40 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon disque dur c (car virus de noël lol),j'ai tout réinstallé logiciel etc... et j' ai un autre disque dur le F que je ne retrouve plus sur mon poste de travail j'ai du faire une mauvaise manipe lors de mon formatage, comment je peux retrouver mon disque F. je suis une novice vous vous en étés redu compte!!!
je vous remercie, vive l'année 2009
j'ai formaté mon disque dur c (car virus de noël lol),j'ai tout réinstallé logiciel etc... et j' ai un autre disque dur le F que je ne retrouve plus sur mon poste de travail j'ai du faire une mauvaise manipe lors de mon formatage, comment je peux retrouver mon disque F. je suis une novice vous vous en étés redu compte!!!
je vous remercie, vive l'année 2009
A voir également:
- Reinstaller disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
ton 2em disque dur a du etre mal monte il faut que sur la meme nape tu ai les deux disques celui ou ya windows doit etre en maitre et l'autre en esclave ceci se fait grace au petit cavalier qu'il y a derriere les disques ensuite il suffit de mettre le maitre au bout de la nape et lautre au miilieu
quelle marque de pc? OS oem? ou cd xp?
Comment à tu formatté? as tu fait une recovery installation (retour à la config usine) à partir des master cd ou à partir du DD "recovery-data"
Comment à tu formatté? as tu fait une recovery installation (retour à la config usine) à partir des master cd ou à partir du DD "recovery-data"