Probleme avec mon Disque Dur

Résolu/Fermé
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 juin 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 12:45
Bonjour,
Je suis actuellement en possession de deux ordinateurs récents reliés en réseau. Il m'est déjà arrivé de nombreux problème comme mon alim qui ne supportait pas ma CG... enfin bref
Cette fois ci, cela viens de mon Disque dur. C'est un Seagate Barracuda de 500 Go 7200 tr/mn.
Voila je vais vous expliquer ce problème :
C'était il y a deux jours, mon est allé sur le 2eme ordi pour consulter ses mails. Comme il a la mauvaise habitude de tout faire planter (la preuve c'est qui travaille sur un Macintosh des année 80 pour arriver a sauvegarder ses textes...) et c'est alors qu'en l'allumant, le disque ne répondait pas. J'ai donc analyser le problème :
Premièrement mon disque tourne mais ne fais pas de bruit (produit par les bras et les têtes de lecture ne font plus de bruit ; a la base produit par leur déplacement consécutif). En second j'ai vérifié tous les branchements, sur les deux ordi... mais rien ne se passe ; même le bios ne le détecte pas...
J'ignore d'où viens se problème...surtout qu'il y a toutes mes données dans ce disque. Est-ce un virus.
Qu'en pensez vous
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:14
si ton hdd est sous garantie envoie le a segate meme le mien ne fonctionnait plus alors je suis partis voir mon vendeur et il a envoyer mon hdd a segate(mon pc est un hp)
0
ph65 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 1
3 juin 2009 à 19:33
Mon PC est un Packart Bell. Donc il faudrait que je le ramène a la Fnac (lieu d'achat...) ? Aviez vous le même problème que moi avant de l'envoyer ?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 12:45
oui il faut le ramener a la fnac,excuser moi de mon retard c'est a cause du college g trop de cours
0