Disque dure
dx-13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dx-13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dx-13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous :)
voila j'ai acheté un disque dure externe de 1TB de marque WD, depuis ce matin quant je le branche sur mon ordinateur celui ci ne s'affiche pas dans le poste de travaille il y a le petit bruit confirmant qu'il est bien brancher. si quelqu'un a une solution a me proposer sa serait super sympa parce que la je perd tous mes fichiers, merci a tous d'avance .
voila j'ai acheté un disque dure externe de 1TB de marque WD, depuis ce matin quant je le branche sur mon ordinateur celui ci ne s'affiche pas dans le poste de travaille il y a le petit bruit confirmant qu'il est bien brancher. si quelqu'un a une solution a me proposer sa serait super sympa parce que la je perd tous mes fichiers, merci a tous d'avance .
A voir également:
- Disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut
il faut le formater pour qu'il soit reconnu
Fait ça : Click droit sur poste de travail>>>> gerer
une fenetre s'ouvre. Dans l'onglet stockage, il y a gestion des disque. là du devrais voir tes disques dur, dont ton disque dur externe. Tu n'as plus qu'a le formater :)
il faut le formater pour qu'il soit reconnu
Fait ça : Click droit sur poste de travail>>>> gerer
une fenetre s'ouvre. Dans l'onglet stockage, il y a gestion des disque. là du devrais voir tes disques dur, dont ton disque dur externe. Tu n'as plus qu'a le formater :)
merci pour ta solution :) mais sa me pose problème je ne veut pas perdre tous mes fichiers j'en ai pour 500giga, tu n'aurais pas une autre solution parce que la c'est toute ma vie qu'il y a dedans photos de famille, vidéos etc...! merci!