Copie disque dur avec NORTON GHOST 10
Fermé
cyclo66
-
9 juil. 2009 à 17:57
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 15 juil. 2009 à 17:12
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 15 juil. 2009 à 17:12
A voir également:
- Copie disque dur avec NORTON GHOST 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
15 juil. 2009 à 17:12
15 juil. 2009 à 17:12
Bonjour cyclo66,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Ceci est probablement lié à un problème avec l’installation de Windows. Nous vous conseillons de consulter la page www.windowsupdate.com et d’installer toutes les mises à jour disponibles.
Sélectionnez ensuite Démarrer > Exécuter > luall.exe pour exécuter LiveUpdate et obtenir toutes les mises à jour disponibles pour Ghost. Redémarrez ensuite l’ordinateur et réessayez. Lorsque le processus Generic Host se bloque, tout service l’utilisant peut être à l’origine de l’erreur ; vu que Ghost utilise ce processus, un logiciel tiers peut l’endommager. Essayez de démarrer l’ordinateur avec un nombre minimal de services et voyez si cela résout partiellement le problème. Si oui, essayez de déterminer quel est le processus fautif.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Ceci est probablement lié à un problème avec l’installation de Windows. Nous vous conseillons de consulter la page www.windowsupdate.com et d’installer toutes les mises à jour disponibles.
Sélectionnez ensuite Démarrer > Exécuter > luall.exe pour exécuter LiveUpdate et obtenir toutes les mises à jour disponibles pour Ghost. Redémarrez ensuite l’ordinateur et réessayez. Lorsque le processus Generic Host se bloque, tout service l’utilisant peut être à l’origine de l’erreur ; vu que Ghost utilise ce processus, un logiciel tiers peut l’endommager. Essayez de démarrer l’ordinateur avec un nombre minimal de services et voyez si cela résout partiellement le problème. Si oui, essayez de déterminer quel est le processus fautif.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team