Copie disque dur avec NORTON GHOST 10

Fermé
cyclo66 - 9 juil. 2009 à 17:57
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 15 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,

J'ai deux disques durs sur mon ord qui sont partitionnés. J'ai fait une copie de mon disque C (1er disque dur) sur une partition du deuxième disque dur. Tout se déroule normalement, mais lrsque je veux utiliser la copie j'ai droit au message suivent "GENERIC HOST PROCESS a rencontré un problème et doit fermer" et l'ordi est planté !
Savez vous quelle est la solution à ce problème ?

D'avance merci,

Cyclo66
A voir également:

1 réponse

Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
15 juil. 2009 à 17:12
Bonjour cyclo66,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Ceci est probablement lié à un problème avec l’installation de Windows. Nous vous conseillons de consulter la page www.windowsupdate.com et d’installer toutes les mises à jour disponibles.
Sélectionnez ensuite Démarrer > Exécuter > luall.exe pour exécuter LiveUpdate et obtenir toutes les mises à jour disponibles pour Ghost. Redémarrez ensuite l’ordinateur et réessayez. Lorsque le processus Generic Host se bloque, tout service l’utilisant peut être à l’origine de l’erreur ; vu que Ghost utilise ce processus, un logiciel tiers peut l’endommager. Essayez de démarrer l’ordinateur avec un nombre minimal de services et voyez si cela résout partiellement le problème. Si oui, essayez de déterminer quel est le processus fautif.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0