DISQUE DUR

Résolu
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot vers le dd puis la ecran noir plus rien et il se passe rien alors j'ai esseyer de savoir d'ou sa venait et je remarque sur la facade du pc la del du disque dur qui reste constament allumer en croyant que sa venait peut etre du pc j'ai pris le dd et je l'ai brancher sur un pc qui fonctionnait puis la surprise le meme probleme sur un pc differant donc la je me suis dit sa vient du disque dur et c'est foutut mais avec un peut d'espoire je l'ai brancher en slave sur le deuxieme ordi puis la encore surprise il fonctionne parfaitement je peut allez dans les fichier et tout.
donc comment je peut faire pour refaire fonctionner le dd en master sur lordi d'origine ?
si c'est impossible ,est-il possible de transferrer un logiciel qui était installer sur le dd en question sur un autre car se logiciel de travaille est tres important et sans sa plus d'azrgent a la maison :s

merci d'avoir pris le temps de lire se message et merci de m'aidez
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"pour refaire fonctionner le dd en master sur lordi d'origine ? "

Tenter une réparation de l'OS avec le CD originel.

"est-il possible de transferrer un logiciel qui était installer sur le dd en question sur un autre"

Non, sa réinstallation est nécessaire.
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui mais j'ai pensser a faire une restoration mais sela ne va pas supprimer les icons et tout dans le menu demarrer?
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"faire une restoration mais sela ne va pas supprimer les icons et tout dans le menu demarrer?"

Seulement les programmes installés APRES la date de création du point de restauration utilisé. Ainsi que les préférences et autres paramètres du bureau (fond d'écran, écran de veille, disposition des icônes...).
Mais les données persos ne seront pas touchées!
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci pour votre aide mais le probleme est resolu
0