Partition disque dur

Résolu/Fermé
cacahuete - 13 juil. 2009 à 22:57
 cacahuete - 14 juil. 2009 à 01:19
Bonjour,

mon disque dur C est saturé, il me reste 58mo, impossible de faire les mises à jour antivirus etc.. j'ai supprimé ou déplacé tous les fichiers ou logiciels non essentiels, ma seule solution est de repartitionner. mon disque est divisé en 4.
sur le net je vois que partition magic est parfait pour ça, mais il coute 79€ , la version d'évaluation ne fait que montrer le résultat sans le mettre en place.
ma question : y a t'il un logiciel FREE qui permette le même résultat que partition magic?
je souhaite sauvegarder mes données...et éviter le reformatage
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
13 juil. 2009 à 23:04
0
merci de cette info, je l'ai téléchargé, une page noire s'affiche, il me demande de choisir le disque à parttionner mais aucune touche du clavier fonctionne, je n'arrive pas à ouvrir le readme, est il possible d avoir qques infos sur le fonctionnement ? merci...
0
je viens de lire qu il faut aller sous le DOS etc.... je crois que je ne saurai pas le faire....... si il y a un mode d'emploi clair et en français merci de me le donner...sinon tanpis, merci de votre aide
0
j'ai trouvé ce logiciel : Easeus Partition Master home Edition
qui est sensé permettre une definition de la taille des disques, et en effet, il le permet, il est super facil à utiliser, MAIS il ne permet pas de modifier C !! et c'est là mon prb, quelqu'un saurait il me donner un coup de main pour savoir comment modifier C avec Easeus ?
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est j ai compris comment faire !
il faut réduire le disque suivant par le début !

avec Easeus on peut modifier la partition, sans perdre de données, sans payer, sans aller dans le DOS
pour info !
@+
0