Partition disque dur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
cerelog
Messages postés
4588
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
13 juil. 2009 à 23:04
13 juil. 2009 à 23:04
merci de cette info, je l'ai téléchargé, une page noire s'affiche, il me demande de choisir le disque à parttionner mais aucune touche du clavier fonctionne, je n'arrive pas à ouvrir le readme, est il possible d avoir qques infos sur le fonctionnement ? merci...
je viens de lire qu il faut aller sous le DOS etc.... je crois que je ne saurai pas le faire....... si il y a un mode d'emploi clair et en français merci de me le donner...sinon tanpis, merci de votre aide
j'ai trouvé ce logiciel : Easeus Partition Master home Edition
qui est sensé permettre une definition de la taille des disques, et en effet, il le permet, il est super facil à utiliser, MAIS il ne permet pas de modifier C !! et c'est là mon prb, quelqu'un saurait il me donner un coup de main pour savoir comment modifier C avec Easeus ?
merci de votre aide
qui est sensé permettre une definition de la taille des disques, et en effet, il le permet, il est super facil à utiliser, MAIS il ne permet pas de modifier C !! et c'est là mon prb, quelqu'un saurait il me donner un coup de main pour savoir comment modifier C avec Easeus ?
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question