Netooyer son disque dur
Benjamin
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila un de mes disque dur est plein :( il ne fait que 3.89 GO . Je voudrais savoir comment gagner de la place sachant que :
- J'ai déjà supprimer tout les logiciels que je n'avait plus besoin en utilisant ajouter ou supprimer des programmes .
- J'ai passer un coup de CCleaner pour nettoyer .
- Sur le web j'ai fait Outils effacer mes traces maintenant et options vie privé supprimer les cookies .
- Je ne peut le défragmenter sachant qu'il faut 15% d'espace libre et que je n'ai qu'1% de libre :s .
- J'ai déjà fait accessoires outils système nettoyage de disque .
Malgrès tout sa mon disque est toujours aussi plein cela me dérange vraiment beaucoup et j'ai chercher pas mal de temps une solution mais rien ni fait .
J'ai 1 autre disque dur qui a 72 GO de libre mais je n'arrive pas a copier les fichier du disque plein dessus :s .
* J'ai vider ma corbeille :)
Voila je crois que j'ai tout dit en esperant avoir eté clair .
Bon courage pour ma lecture a++
Alors voila un de mes disque dur est plein :( il ne fait que 3.89 GO . Je voudrais savoir comment gagner de la place sachant que :
- J'ai déjà supprimer tout les logiciels que je n'avait plus besoin en utilisant ajouter ou supprimer des programmes .
- J'ai passer un coup de CCleaner pour nettoyer .
- Sur le web j'ai fait Outils effacer mes traces maintenant et options vie privé supprimer les cookies .
- Je ne peut le défragmenter sachant qu'il faut 15% d'espace libre et que je n'ai qu'1% de libre :s .
- J'ai déjà fait accessoires outils système nettoyage de disque .
Malgrès tout sa mon disque est toujours aussi plein cela me dérange vraiment beaucoup et j'ai chercher pas mal de temps une solution mais rien ni fait .
J'ai 1 autre disque dur qui a 72 GO de libre mais je n'arrive pas a copier les fichier du disque plein dessus :s .
* J'ai vider ma corbeille :)
Voila je crois que j'ai tout dit en esperant avoir eté clair .
Bon courage pour ma lecture a++
A voir également:
- Netooyer son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Comment tu peut faire tourner Windows avec 4go de HDD ? Cherche dans tes documents si il n'y a pas des fichiers trop volumineux. et sache qu'on ne peut pas copier un HDD avec un os en cours d'utilisation sur un autre.
faut que tu reinstalle windows sur le HDD de 70go
Ok . Bon ba j'ai pas le cd d'instalation . Quand j'ai eu le pc il c'est installer tout seul fin bref j'ai un ami qu'il la .
Dernier remarque j'ai remarqué que sur un autre disque dur j'avais deja un dossier Windows mais plus gros que celui qui se trouve dans le disque dur plein . 7.25 Go alors que le dossier Windows qui est ds le disque plein fait 2.57 GO .
Pourrai-je donc supprimé les dossier Windows document and settings et programs fils du disque plein vue que des dossier du meme noms se trouve dans un autre disque dur ?
Dernier remarque j'ai remarqué que sur un autre disque dur j'avais deja un dossier Windows mais plus gros que celui qui se trouve dans le disque dur plein . 7.25 Go alors que le dossier Windows qui est ds le disque plein fait 2.57 GO .
Pourrai-je donc supprimé les dossier Windows document and settings et programs fils du disque plein vue que des dossier du meme noms se trouve dans un autre disque dur ?
Merci d'avoir répondu au 1er message .