Netooyer son disque dur

Fermé
Benjamin - 16 juil. 2009 à 16:13
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 19 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,
Alors voila un de mes disque dur est plein :( il ne fait que 3.89 GO . Je voudrais savoir comment gagner de la place sachant que :
- J'ai déjà supprimer tout les logiciels que je n'avait plus besoin en utilisant ajouter ou supprimer des programmes .
- J'ai passer un coup de CCleaner pour nettoyer .
- Sur le web j'ai fait Outils effacer mes traces maintenant et options vie privé supprimer les cookies .
- Je ne peut le défragmenter sachant qu'il faut 15% d'espace libre et que je n'ai qu'1% de libre :s .
- J'ai déjà fait accessoires outils système nettoyage de disque .

Malgrès tout sa mon disque est toujours aussi plein cela me dérange vraiment beaucoup et j'ai chercher pas mal de temps une solution mais rien ni fait .
J'ai 1 autre disque dur qui a 72 GO de libre mais je n'arrive pas a copier les fichier du disque plein dessus :s .

* J'ai vider ma corbeille :)
Voila je crois que j'ai tout dit en esperant avoir eté clair .

Bon courage pour ma lecture a++
A voir également:

3 réponses

tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
16 juil. 2009 à 16:16
Comment tu peut faire tourner Windows avec 4go de HDD ? Cherche dans tes documents si il n'y a pas des fichiers trop volumineux. et sache qu'on ne peut pas copier un HDD avec un os en cours d'utilisation sur un autre.
0
Ok . Non je n'est pas de fichier volumineux j'ai presque rien les 4go qui remplisse le disque dur vienne des dossiers Windows , Documents and Settings et Progams files . Je ne peut rien supprimé dans ces fichiers je pense . Je ne télécharge jamais , je n'ai rien de stoké sur mon pc et je doit avoir un seul jeu :s .
Merci d'avoir répondu au 1er message .
0
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 13
16 juil. 2009 à 16:29
faut que tu reinstalle windows sur le HDD de 70go
0
Ok . Bon ba j'ai pas le cd d'instalation . Quand j'ai eu le pc il c'est installer tout seul fin bref j'ai un ami qu'il la .

Dernier remarque j'ai remarqué que sur un autre disque dur j'avais deja un dossier Windows mais plus gros que celui qui se trouve dans le disque dur plein . 7.25 Go alors que le dossier Windows qui est ds le disque plein fait 2.57 GO .
Pourrai-je donc supprimé les dossier Windows document and settings et programs fils du disque plein vue que des dossier du meme noms se trouve dans un autre disque dur ?
0
19 juil. 2009 à 09:21
Non, car si tu tourne dessus tu ne pourra en aucun cas supprimer les fichiers
0