Mon ordinateur voit pas mon disque sata

darkkillerr5 -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais récupéré les information que j'avais dans mon ordinateur qui a sauté dernièrement.
L'ordinateur que j'ai en se moment est plugger en ide en master et quand je plug mon disque dur sata dans la plug sata, mon ordinateur ne le voie pas.
J'ai essayer de voir le disque dur sata sur le bios mais je l'ai pas trouver.
Ma carte mere est une k8mm-ilsr de msi http://us.msi.com/product/p_spec.asp?model=K8MM-ILSR&class=mb
A voir également:

8 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Cela permet de créer un disque de boot de Windows avec les servises pack et les drivers.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Sous Windows XP il faut installer le pilote pour le Sata car il e le "voit" pas. Cherchez sur le CD de la carte mère ou bien sur le site constructeur.
0
darkkillerr5

J'ai essayer de installer des driver.
Lui VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility il me sorte a chaque fois qu'il trouve pas le hardware supporte dans mon système
et j'ai essayer de installer VIA Chipset 4in1 Driver et yavais sata auto detection et via pata/sata ide driver package dedans. Après avoir instaler lui sa fait redémarrer mon pc, je ne voit toujours pas mon disque dur sata
0
darkkillerr5

ya personne qui aurait un autre solution ou une solution pour faire fonctionner la patch qui fonctionne pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut copier du CD de la carte mère les drivers Sata vers une disquette. Au démarrage de l'installation de Windows il faut taper F6 (installations de pilotes), un peu plus tard Windows va vous demander d'insérer la disquette, il va charger les pilotes, continuez normalement l'installation.
0
darkkillerr5

j'espère que il a une autre solution que la disquette car mon seul lecteur que j'ai il marche pus sinon tant pis j'aurai pas le choix d'acheter une affaire pour le mettre en ide ou pour le transformer en disque dur portable
0

Intégré les pilotes Sata dans Windows avec nLite.
0
darkkillerr5

comment sa marcher nlite ? Je l'ai essayer aujourd'hui mais j'ai pas trop comprit comment sa marchait. Esce que sa réinstalle window xpou sa fait juste rajouter des affaires?
0