Quel disque dur pour jouer ?

Résolu
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila je recherche un disque dur uniquement pour les jeux le plus performant possible avec un stockage minimum de 500G pour moins de 60 euros j'avais penser a celui ci :
https://www.materiel.net/

Alors la question serait si celui ci et bon ?
J'avais penser a un seagate mais ils ont certains mauvais points tel le bruit.
Dernière chose je pensait en prendre un deuxième pareil pour le système sa le fait ?
Bon bas merci a celui qui répond .
A voir également:

3 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

C'est un très bon disque dur, classique. Western Digital c'est de la qualité, 2 disques comme ça tu devrais pas être emmerdé.
0
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok et sinon y a t'il mieux ?
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Oui, les Raptors (disques durs beaucoup plus rapides à 10 000tr/m) et les SSD (disques flash) sont mieux mais très très chers (surtout les SSD...).

Dans cette gamme de prix pour un disque dur classique, non, y'a pas mieux. J'ai un disque dur 500 Go de chez Western Digital aussi et j'en suis bien content, c'est une excellente marque.
0