Disque dur externe probleme

Fermé
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 2 août 2009 à 22:59
mec13 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 2 août 2009 à 22:59
Bonjour,
Bonsoir,
j'ai déja passé la matinée ici et je n'ai toujour eu aucune solution a ce problème que je vous explique immédiatement.
J'ai achetter un disque dur externe (westerne digital elements 640Go) je l'ai branchez tout afait normalement a ma tour qui as toute suite reconnu le DD et me dit qu'il est prèt a l'emploi .j'ai vérifié dans mon poste de travail il n'apparaissait pas alor je suis allez conculté (ici) ce que l'ont me propossait ont m'a donc conseillé la manip suivante Clic droit poste de travail - gerer - gestion des disques et formater mais il n'est pas présent donc comment faire?
Pour information j'ai été vérifié dans mon matériel ( gestions de périphérique - lecteur de disque.et il apparait en dessous de mon disque dur interne maxtor,bien sur a partir de la je ne sais pas le formater alor que faire vu que mon pc est monté en ata et que mon disque externe est en sata?
A voir également:

1 réponse

mec13 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 18
2 août 2009 à 22:59
Comme je te l'ai déjà dit test avec partition magic !!
0