Disque dur externe,aide help
michu47
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michu47 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor je vous explique toute suite mon probleme.
J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques ni dans mon poste de travail pourtant le system m'a averti lors du branchement que mon matériel était instaler et près a l'emploi dans ces condition sachant que mon pc est monter en ata et que le disque dur externe est en sata et qu'il mets donc impossible de le brancher intérieurement pour le formater et crée une partition comment faire? au passage j'ai partition magique mais choses surprenente le logiciel fonctionne parfaitement lorsque mon DD externe n'est pas brancher une fois que je le branche j'ai un code d'érreur et donc rien a faire j'ai bessoin de conseil et d'aide je vous remercie
Alor je vous explique toute suite mon probleme.
J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques ni dans mon poste de travail pourtant le system m'a averti lors du branchement que mon matériel était instaler et près a l'emploi dans ces condition sachant que mon pc est monter en ata et que le disque dur externe est en sata et qu'il mets donc impossible de le brancher intérieurement pour le formater et crée une partition comment faire? au passage j'ai partition magique mais choses surprenente le logiciel fonctionne parfaitement lorsque mon DD externe n'est pas brancher une fois que je le branche j'ai un code d'érreur et donc rien a faire j'ai bessoin de conseil et d'aide je vous remercie
A voir également:
- Disque dur externe,aide help
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
est ce que t'as essaye avec d'autre machine
si oui et que le DD se comporte de la meme maniere c'est que
il y'a vis de fabrication sur le DD et la tu comptact les gas ki t'on vendu ca
si oui et que le DD se comporte de la meme maniere c'est que
il y'a vis de fabrication sur le DD et la tu comptact les gas ki t'on vendu ca
On m'a dis d'éssaié de le metre dans une autre machine en interne pour le formater et le partitionné et ensuite de le remetre dans sont boitié d'orrigine et tout devrait rentrer dans l'ordre,je testerais sa demain sur le pc d'un pote pour le reste ce qui me tracasse ces qu'il est nouveau alor je n'arrive pas a comprendre pourquoi des programmes tel que partitions magic et autre refuse de s'ouvrir et me dissent qu'il est trop gros que pour ouvrir l'application je parle de mon DD