Disque dur qui peine
Résolu
the-beni
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris974___ Messages postés 1202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Manquant cruellement de place sur mon ordi pour y sauvegarder documents, photos etc... j'ai décidé d'acheter un second disque dur interne de 320 Go je l'installe Sata, Alimentation. Je Démarre le PC et je vois que mon premier disque dur a comme du mal a tourner. Effectivement pour vous donner une idée il fait le même bruit qu'un moteur qui dois faire tourner quelque chose de trop lourd : il accélère, il ralenti, il accélère, il ralenti etc...
Du coup j'ai débranché mon nouveau disque dur et là plus de problème !
D'ou cela pourrais venir? de l'alim ? elle fais 300W.
Merci pour vos futures réponses
Manquant cruellement de place sur mon ordi pour y sauvegarder documents, photos etc... j'ai décidé d'acheter un second disque dur interne de 320 Go je l'installe Sata, Alimentation. Je Démarre le PC et je vois que mon premier disque dur a comme du mal a tourner. Effectivement pour vous donner une idée il fait le même bruit qu'un moteur qui dois faire tourner quelque chose de trop lourd : il accélère, il ralenti, il accélère, il ralenti etc...
Du coup j'ai débranché mon nouveau disque dur et là plus de problème !
D'ou cela pourrais venir? de l'alim ? elle fais 300W.
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Disque dur qui peine
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pourrais pas essayer avec juste le nouveau, il est vide je n'ai pas de système d'installé dessus.
tu le met seul et tu ecoute si il fait les meme bruit , meme si il y a pas de systeme c'est pas grave c'est juste pour voir si il tourne bien
Bon apres avoir testé mon nouveau disque dur seul qui dailleur fonctionne bien dans perte de puissance je peu dire que c'est les deux ensemble qui ont du mal.
que faire :s ?
que faire :s ?
Aucunes solutions d'avoir les deux disques dur en même temps sur l'ordi ?
parce que je ne prévoir pas du tout de changer l'alim
Si le disque dur reste comme sa, a peiner, c'est grave ?
parce que je ne prévoir pas du tout de changer l'alim
Si le disque dur reste comme sa, a peiner, c'est grave ?
si il existe un systeme de decalage de demarage quand tu a plusieur disque mais c valable que sur les carte haut de gamme