Changement disque dur

Anis -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, le disque dur de mon ordi portable vient de mourir (Toshiba Satellite PB...) Je vais donc le remplacer dans peu de temps. Le truc, c'est que quand j'ai acheté mon PC, seulement un cd de restauration m' été fourni et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais réinstaller mon windows ? Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,

Beh avec ton cd de restauration. Par contre c'est étrange qu'il n'y en ai qu'un.

Plus d'infos : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
0
Anis

Oui mais mon cd de restauration, c'est de la merde. Y a rien dessus. Il me sert juste à restaurer mon PC...je peux pas le formater avec ce CD...Je pense que il y avit une partie de Windows sur une partition de mon disque dur auquel je n'avais pas accès....Comprends tu ?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais mon cd de restauration, c'est de la merde. Y a rien dessus. Il me sert juste à restaurer mon PC...

Un cd de restauration, sert à restaurer ton ordinateur à l'état d'usine, ce qui veut dire qu'il formate le disque dur et installe Windows par la suite.
0
Anis

Oui, mais quand mon pc sort de l'usine comme tu dis, windows est déja installé avec tous les drivers des mes composants etc...Là, je change de disque dur, donc il faut que je remette tous mes drivers et windows...
0
Utilisateur anonyme

C'est à sa que servent les dvd de restaurations. Lis bien cette partie du lien que je t'ai déjà donné plus haut.
0