Changement disque dur
Anis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, le disque dur de mon ordi portable vient de mourir (Toshiba Satellite PB...) Je vais donc le remplacer dans peu de temps. Le truc, c'est que quand j'ai acheté mon PC, seulement un cd de restauration m' été fourni et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais réinstaller mon windows ? Merci à vous !
Voilà, le disque dur de mon ordi portable vient de mourir (Toshiba Satellite PB...) Je vais donc le remplacer dans peu de temps. Le truc, c'est que quand j'ai acheté mon PC, seulement un cd de restauration m' été fourni et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais réinstaller mon windows ? Merci à vous !
A voir également:
- Changement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
4 réponses
'lut,
Beh avec ton cd de restauration. Par contre c'est étrange qu'il n'y en ai qu'un.
Plus d'infos : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
Beh avec ton cd de restauration. Par contre c'est étrange qu'il n'y en ai qu'un.
Plus d'infos : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine
Oui mais mon cd de restauration, c'est de la merde. Y a rien dessus. Il me sert juste à restaurer mon PC...je peux pas le formater avec ce CD...Je pense que il y avit une partie de Windows sur une partition de mon disque dur auquel je n'avais pas accès....Comprends tu ?
Oui mais mon cd de restauration, c'est de la merde. Y a rien dessus. Il me sert juste à restaurer mon PC...
Un cd de restauration, sert à restaurer ton ordinateur à l'état d'usine, ce qui veut dire qu'il formate le disque dur et installe Windows par la suite.
Un cd de restauration, sert à restaurer ton ordinateur à l'état d'usine, ce qui veut dire qu'il formate le disque dur et installe Windows par la suite.