A voir également:
- Comparatif disques durs internes IDE / SATA
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Sata 6g - Forum Disque dur / SSD
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 10:35
27 juil. 2009 à 10:35
Bonjour
Les sata sont bien plus rapides et performants que les IDE, le prix n'est pas très élevé.
Cependant il faut regarder sur ta carte mère si tu possèdes des connecteur sata.
Les sata sont bien plus rapides et performants que les IDE, le prix n'est pas très élevé.
Cependant il faut regarder sur ta carte mère si tu possèdes des connecteur sata.
le truc c'est que j'ai deux types de connectiques. je peux mettre un disque dur SATA comme un IDE. c'est pourquoi je voulais savoir lequel des deux est de meilleure qualité!!
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
27 juil. 2009 à 10:44
27 juil. 2009 à 10:44
un disque sata est plus rapide et moins cher. tu peux prendre un 7200 tour/min ça suffira.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 10:45
27 juil. 2009 à 10:45
Et bien si tu as le choix prends le sata qui est à la fois moins cher et plus performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très bien. et au niveau de la mémoire cache? il vaut mieux prendre la plus élevée je suppose? elle influe sur quoi??
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 10:57
27 juil. 2009 à 10:57
La mémoire cache le top c'est 32mo ;)
Mais 16 suffiront, en faite elle permet de stocker temporairement certaine donner qui sont attente de stockage sur le DD.n Ceci permet entre autre de limiter la saturation.
Mais 16 suffiront, en faite elle permet de stocker temporairement certaine donner qui sont attente de stockage sur le DD.n Ceci permet entre autre de limiter la saturation.