Comparatif disques durs internes IDE / SATA
flyer31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'ai pour projet de changer mon disque dur interne sur un PC de bureau.
Mais avec le tsunami d'informations que l'on peut rencontrer sur internet, je me demande quel type de disques je dois acheter.
Si vous pouviez me dire quels différence il existe entre les différents disques durs, et quels critères doivent orienter mon chois (en sachant que le premier est le prix... ).
merci
voilà, j'ai pour projet de changer mon disque dur interne sur un PC de bureau.
Mais avec le tsunami d'informations que l'on peut rencontrer sur internet, je me demande quel type de disques je dois acheter.
Si vous pouviez me dire quels différence il existe entre les différents disques durs, et quels critères doivent orienter mon chois (en sachant que le premier est le prix... ).
merci
A voir également:
- Comparatif disques durs internes IDE / SATA
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Sata 6g - Forum Disque dur / SSD
- Lister les disques cmd - Guide
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Bonjour
Les sata sont bien plus rapides et performants que les IDE, le prix n'est pas très élevé.
Cependant il faut regarder sur ta carte mère si tu possèdes des connecteur sata.
Les sata sont bien plus rapides et performants que les IDE, le prix n'est pas très élevé.
Cependant il faut regarder sur ta carte mère si tu possèdes des connecteur sata.
le truc c'est que j'ai deux types de connectiques. je peux mettre un disque dur SATA comme un IDE. c'est pourquoi je voulais savoir lequel des deux est de meilleure qualité!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question