Disque dur externe non reconnue
Résolu
elye24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est plus reconnue sur aucun de mes 2 PC
Il n'est pas dans le poste de travail mais il est dans "retirer un périphérique en toute sécurité"
Merci d'avance
PS : Je voulais le reformaté mais j'ai cliquer sur supprimer --'
Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est plus reconnue sur aucun de mes 2 PC
Il n'est pas dans le poste de travail mais il est dans "retirer un périphérique en toute sécurité"
Merci d'avance
PS : Je voulais le reformaté mais j'ai cliquer sur supprimer --'
A voir également:
- Disque dur externe non reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Normalement, tu as de l'espace non alloué maintenant non ? J'espère que tu n'avais pas des données importantes car maintenant c'est foutu à moins d'avoir recours aux logiciels... Bon il faut créer des partitions et c'est OK après...
Non rien de très important quelque musique que j'ai encore sur mon PC
Non je n'ai pas d'éspace non alloué, ça devrait se trouver ou ?
Non je n'ai pas d'éspace non alloué, ça devrait se trouver ou ?
Bon suis cette manipulation :
Démarrer > faire un clic droit sur ordinateur (Vista, Windows 7) ou poste de travail (Windows XP...) puis tu vas dans gérer. Après tu vas dans Stockage puis Gestion des disques. Dis-moi si tu vois ton DD externe (bien sûr il doit être branché).
Démarrer > faire un clic droit sur ordinateur (Vista, Windows 7) ou poste de travail (Windows XP...) puis tu vas dans gérer. Après tu vas dans Stockage puis Gestion des disques. Dis-moi si tu vois ton DD externe (bien sûr il doit être branché).
un truc que tu pourrais faire pour accéder a ton disque dur ( mais je ne garantit pas que sa marche ) tu vas dans poste de travaille tu regarde ensuite tout les nom des périphérique branché sur ton PC ( par exemple le disque dur appel lé C );tu regarde la lettre du périphérique qui va le plus loin dans l'alphabet et dans la barre en haut de la fenêtre qui te marque " poste de travail " tu tape la la lettre d'après suivit de " :\ " sans les guillemet bien sur et normalement tu pourrais accéder a ton disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O M G
Oui en faites j'avais pas vu qu'il y avait un espace non alloué dans la gestion des disques, j'ai recrée une partition et revoila mon DD externe, merci :p
Oui en faites j'avais pas vu qu'il y avait un espace non alloué dans la gestion des disques, j'ai recrée une partition et revoila mon DD externe, merci :p
De rien, je pensais bien que c'était ça. Si tu as d'autres questions n'hésites pas et n'oublies pas de mettre le post en résolu.