Voir HDD avec DIGITUS adapter IDE/USB...help

Fermé
meetbull Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 21 mai 2009 à 21:30
 meetbull - 1 août 2009 à 19:52
Bonjour,
Bonsoir à tous, j'ai passé la journée sur le Forum à lire tout ce qui pouvait me donner une soluce mais là je KKKKRAK !
Ma situation : J'ai un PC (enfin j'avais) avec un HDD DiamondMax Plus 8 ATA/133. Rapport erreur 05 Grave failure, remplacé le disk.
Donc je l'ai sorti - j'ai acheté DIGITUS adapter cable set usb Hispeed to SATA/IDE, pour le mettre en externe sur mon autre PC (XP Pro).
Quand je vais voir dans le Panneau de Config. il est bien nommé dans "lecteur disk" : Maxtor 6 E04 0L0
mais je ne le vois pas dans poste de travail.
Dans OUtils Admin / Gestion des disk : il est vu avec un nom Disque1 Non alloué.

Je tourne en rond pour arriver à récupérer mes doc. importants et vieilles photos de famille.

PS : J'ai AIDA 32 est ce que cela peut aider ? Je vais faire la récup. avec PC Inspector File Recover

A tous un grand merci - toutes vos idées sont les bienvenues car j'épuise et j'ai peur que ça tourne à la cata !! Je suis blonde mais je peux encore comprendre il me reste des piles !
A voir également:

3 réponses

salut,
il faut que tu donne un nom a ton disque (ex: "z") pour qu'il soit reconnut, que tu l'initialise (clic droit sur ton poste de travail, géré, gestion des disque, clic droit sur ton disque non reconnu, renomer ou initialisé...) en espérant que sa soit sa...
1
aïe aïe, clic droit OK, Z: OK, mais Dossier je mets quoi ?? STP
0
OUPS !! mille excuses je me suis trompée, je n'avais pas été dans "gérer"
0
meetbull Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
25 mai 2009 à 22:40
Bonsoir n'y a t il personne pour me donner une solution ?? s'il vous plaît
0
Merci beaucoup pour votre aide, j'avais laissé tombé et je m'y recolle aujourd'hui.
0