Choisir disque dur interne ?

Résolu
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je penses devoir changer bientot le disque dur de mon pc et j'aurais besoin de conseils pour bien le choisir.

mon pc: HP Pavilion a 1227 fr
AMD Sempron(tm) Processor 3000+
1.79 GHz, 2,43 GB de RAM

J'attends toutes vos idées et merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est la capacité que tu compte ajouter ?
0
Zouzoulle Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour linx33,

Déjà, quelle est ton actuel DD ?
Ton budget ?
Tu veux bénéficier de beaucoup de place ? Peu ? Pour quelle utilisation ?

Zouzoulle
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut zouzoulle
il faut que je regardes tout ca quand je rentres a la maison !
mais bon le probleme c'est que je suis pas tres sur de ce qui arrive au pc ....
l'autre jour,un programme a disparu sans aucune raison....ma connexion internet deconne grave,le pc s'eteint et se rallume---est ce vraiment le DD ou probleme memoire RAM '??
j ai besoin d'approndir tout ca
0
Zouzoulle Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour le programme qui disparait, se n'est pas vraiment inquiétant si tu utilises Windows, ça peut arriver.
Pour la connexion Internet, tu es en Wifi ?
Le PC qui s'éteint et se rallume, ça ressemble à un problème de surchauffe ou d'alimentation ...
Ca peut aussi être un Virus, fait une analyse complète.

Zouzoulle
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en fait j'avais installé un logiciel de protection parental K9 Protection et c'est lui qui me causait des problémes ..!!
désinstallé et tout roule maintenant

merci
0