Disque dur neuf qui gratte =s
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur qui gratte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
13 oct. 2009 à 11:40
13 oct. 2009 à 11:40
Les vieux disques dur se faisaient bien entendre. Le bruit de grattement provient du moteur des têtes de lecture, et est normallement réduit par le boitier du disque, et les systèmes de réduction du bruit à base de silentbloc...
Qu'un disque dur récent face ça est un peu inquiétant! Enfin, c'est aussi une question de volume sonore... à comparer donc à un autre disque du même type.
Qu'un disque dur récent face ça est un peu inquiétant! Enfin, c'est aussi une question de volume sonore... à comparer donc à un autre disque du même type.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 11:44
13 oct. 2009 à 11:44
merci pour ta réponse, mais je ne peux pas comparer vu que je n'en ai qu'un =s
crois tu que ça peu endommager mon DD si y reste comme ça?
merci encore.
crois tu que ça peu endommager mon DD si y reste comme ça?
merci encore.
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
13 oct. 2009 à 12:32
13 oct. 2009 à 12:32
"crois tu que ça peu endommager mon DD si y reste comme ça?"
Un disque dur qui ne fait pas ou peu de bruit peut aussi s'endommager, et les anciens disques dur faisaient plus de bruit encore, et ne s'endommageaient pas plus que ça... c'est très difficile de répondre à une question pareille!
T'as des notions en mécanique? Dès qu'une pièce mécanique bouge, elle s'endommage, da par son fonctionnement...
Un disque dur qui ne fait pas ou peu de bruit peut aussi s'endommager, et les anciens disques dur faisaient plus de bruit encore, et ne s'endommageaient pas plus que ça... c'est très difficile de répondre à une question pareille!
T'as des notions en mécanique? Dès qu'une pièce mécanique bouge, elle s'endommage, da par son fonctionnement...
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 12:41
13 oct. 2009 à 12:41
Ouais, c'est logique. Je vais rester comme ça en espérant qu'il ne se passe rien ^^!
Merci pour ton aide et tes explications!
A bientôt! =)
Sujet résolu ;)
Merci pour ton aide et tes explications!
A bientôt! =)
Sujet résolu ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question