Probleme avec un disque dur formaté
Résolu
jeje0789
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jeje0789 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeje0789 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en master. mais dans xp, quant je veut partitionner le disque dur, il est mis qu'il est inconnu. Est ce un probleme lié au formatage bas niveau? Quelqun peu m'aider? merci d'avance.
J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en master. mais dans xp, quant je veut partitionner le disque dur, il est mis qu'il est inconnu. Est ce un probleme lié au formatage bas niveau? Quelqun peu m'aider? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec un disque dur formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
j ai telephonné au service clientele du constructeur et il m ont dit de le reformater avec un meilleur programme. est-ce ce qu il faut faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible que c'est une erreur survenu lors du formatage du disque, quel logiciel utulises tu ? j'ai eu un problème similaire avec le logiciel acronis director suite, je te conseille plutot partition magic, as tu essayer de reformaté ?