HDD externe Packard bl store& save plus recon

psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y at'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qui compose mon HDD exerne packard bell
car comme de nombreux utilisateur il n'est plus econnu et je voudrais recuperer mes donnée dedans

est ce qu'il se branche en nappe ou en sata ou ???

comment le demonter???

d'avance merci thibaud
A voir également:

3 réponses

nicolasroupier

up!

J'ai le meme probleme avec mon dur externe.

Je veux le démonter, mais quand j'enleve les deux vis de derriere, rien ne veut bouger....

la photo ici:
http://www.execute.be/image/1464220.jpg

J'ai bien regarder, ce sont les seuls vis, pas d'autres ca c'est sur...

Help please !!!

snif...
0
Tonnio

Rien de plus simple pour ouvrir ton DD de marque Pack... be.., il suffit de briser les deux scellés de garantie, enlever les deux vis qui sont dessous et ensuite en facade tu enfonce la barette noire à côté de la marque. Par la suite tout souvre comme un capot de voiture.
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour,

j'ai pu ouvrir mon disque dur externe (avec un tournevis plat j'ai fait levier sur l'avant du disque dur)

pour voir que le dd se branche en sata

pour mon problème j'ai préféré l'envoyer chez un informaticien car chez PB ils le formatent directement

la tête de lecture du disque était morte et je n'ai donc rien pu récupérer....

Je ne suis apparemment pas le seul. Merci packard Bell pour vos produits non sure et très peu résistants

Pour ma part j'ai décidé de boycoter tout les produits packard Bell avec lequel (et pas que le Hdd) je n'ai eu que des problèmes)

A bon entendeur, salut!
0
psybo Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai pris un tout petit tourne vis,

j'ai fais levier a l'avant et hop ouvert ...

vala je confirme que c'est le meme hdd que toi nicolas

et je pense que le prob que tu as est le meme que toi (tu peux jeter ton hdd a la poubelle et conserver le support pour mettre un new hdd dedans ca fonctionne )
0