Augmenter l'espace sur le disque dur

Fermé
beef111 - 2 nov. 2009 à 21:57
 beef111 - 3 nov. 2009 à 22:57
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème , lorsque je veux jouer a warcraft (un tres vieu jeu), un message me lance et me dit ''pas asser d'espace sur le disque dur ect...'' comment faire pour en ajouter?

Avant sur windows xp ,je suis rendu avec VISTA, je pouvais seulement tasser un crochet et cela augmentait l'espace (metonc de 500 mo a 1go)

Voila comment faire mais avec VISTA!! merci bcp!! et desoler ci ce n'est pas clair je ne suis pas trop bon xD
A voir également:

9 réponses

comme a la troisieme photo
http://www.6ma.fr/tuto/liberer-de-lespace-sur-son-disque-dur/
(seulement tasser le crochet vers la droite pour avoir plus d'espace)

ou trouver cette option pour vista svp!
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 219
2 nov. 2009 à 22:10
Bsr
il suffit de consulter les propriétés de ton DD pour voir son taux de remplissage, et ça personne ne peut le faire pour toi

d'autre part, si tu t'adresse à la communauté francophone, il ne faudrait pas employer des expressions typiques de ton pays : je pouvais seulement tasser un crochet ; ça me semble être de l'anglais francisé du Québec, dis moi si je me trompe (lol)

Nota : si on enlève le fard de Vista , il ressemble étrangement à Xp
0
voila comme a cette troisieme image
http://www.6ma.fr/tuto/liberer-de-lespace-sur-son-disque-dur/
il suffit de tasser le crochet vers la droite pour plus d'espace.

COMMENT FAIRE POUR VISTA!! ou trouver cette fenetre

merci bcp!
0
ah dsl du double post.

voila comment trouver son disque dur sur vista! et comment faire pour voir la ''fenetre'' pour ouvrir les caractéristique de son maximum de stockage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 219
2 nov. 2009 à 23:04
Ce que tu proposes, c'est de réduire la taille de la corbeille ou de réduire l'espace dédié ou supprimer les points de restauration
à tes risques et périls! (enfin ceux du pc)
je ne connais pas le vocabulaire de vista, mais ces outils existent
0
bonjour , comment ca reduire la taille de la corbeille ? ou l'espace dédié?

JE VEUX JUSTE LIBERER DE L'ESPACE SUR MON DISQUE DUR POUR JOUER A WARCRAFT lol merci!
0
up svp!!


ce forum est trop actif lol
0
svp...
0