Installation d'un second disque dur

Fermé
Lise63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 10:09
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,

Mon ordinateur ne démarant plus, le réparateur m'a réinstallé "tout" et j'ai en plus un second disque dur de même capacité que le premier. Je n'avais pas effectué de sauvegarde de la totalité de mes fichiers.
J'avais téléchargé quelques logiciels sur mon premier disque dur ( anti-malware, etc.... ).
Je voulais savoir :
- s'il fallait que je réinstalle ces mêmes logiciels sur mon nouveau disque dur ? A priori j'ai compris que oui
- comment puis-je continuer à "balayer" mon premier disque dur avec ces logiciels ? est-ce que celà est utile ?
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée.
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
27 oct. 2009 à 10:18
Bonjour,

Que tu aies un ou 4 disques durs (ou partitions), tu n'installes les logiciels que sur un seul.
Si possible, Windows et les logiciels sur un DD et les données perso sur un autre (ça évite de tout perdre en cas de problèmes avec Windows...)

Si tes logiciels ont été supprimés après le passage chez le réparateur, tu dois les réinstaller.
0