Disque dur visible mais ne s'ouvre pas ?
ikalan
-
Thx-The- Pwnd Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thx-The- Pwnd Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci d'ouverture de mes partitions de disque dur, le c: est ok, les autres ne s'ouvrent plus dans le poste de travail mais sont bien visibles, et s'ouvrent par explorer ?
Quand je clique sur un disque, xp me demande ouvrir avec: ??? pourquoi ne s'ouvre t-il plus normalement. Merci d'avance pour vos réponses !!!
J'ai un petit souci d'ouverture de mes partitions de disque dur, le c: est ok, les autres ne s'ouvrent plus dans le poste de travail mais sont bien visibles, et s'ouvrent par explorer ?
Quand je clique sur un disque, xp me demande ouvrir avec: ??? pourquoi ne s'ouvre t-il plus normalement. Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Disque dur visible mais ne s'ouvre pas ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse rapide mais il m'ouvre une fenetre ou je ne peux pas cocher explorer comme programme par defaut ? sinon ca fonctionne . Merci
Ben au prochain redemarrage sa devrait se faire automatiquement si tu le fais plusieurs fois avec un peu de bol sa le met par defaut tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question