Pb disque SATA portable DV6000
libertycat45
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
libertycat45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libertycat45 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou WIN XP veux commencer l'installation, il me dit qu'il n'y a pas de disque de detecté.
Je verifie, ce disque fonctionne correctement sur (sur boitier externe), un PRO me l'a aussi confirmé en magasin.
Je redoute un alors Pb de carte mère, MAIS :
Quand je mets un disque dur d'un autre ordinateur portable de meme modele dedans, la machine demarre normalement son OS.... Donc pas de pc cote ordi, pas de pb coté disque dur...
D'ou cela peut-il venir ??? je ne comprends pas sur ce coup la
Pour info : disques SATA
Merci pour toute aide
J'ai un disque dur qui a laché sur mon poortable, j'en ai donc racheté un neuf, mais en mettant le disque neuf a la place, au moment ou WIN XP veux commencer l'installation, il me dit qu'il n'y a pas de disque de detecté.
Je verifie, ce disque fonctionne correctement sur (sur boitier externe), un PRO me l'a aussi confirmé en magasin.
Je redoute un alors Pb de carte mère, MAIS :
Quand je mets un disque dur d'un autre ordinateur portable de meme modele dedans, la machine demarre normalement son OS.... Donc pas de pc cote ordi, pas de pb coté disque dur...
D'ou cela peut-il venir ??? je ne comprends pas sur ce coup la
Pour info : disques SATA
Merci pour toute aide
A voir également:
- Pb disque SATA portable DV6000
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc portable - Guide
4 réponses
merci pour l'info... mais c'est a dire que ce SATA n'est pas vu par l'installation de Windows XP ? Je m'interroge comment l'installer dans ce cas...