Changement de disque dur sur un packard bell
vanessdu35
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, AU secours
J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part list.
J'ai essayer les méthodes proposé dans les forums mais je n'y arrive pas
quand il dise taper Q:
taper : reloadhs ect...
Faut il faire entrée entre les deux
J'aimerais vraiment y arriver.
Merci d'avance
J'ai changé mon disque dur sur mon packard bell et quand je veut réinstaller mon systeme il me dit un message d'erreur glue part list.
J'ai essayer les méthodes proposé dans les forums mais je n'y arrive pas
quand il dise taper Q:
taper : reloadhs ect...
Faut il faire entrée entre les deux
J'aimerais vraiment y arriver.
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de disque dur sur un packard bell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
sujet similaire ( résolu ) ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2474667-restauration-packard-bell-ca-ne-marche-pas#8
A+
sujet similaire ( résolu ) ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2474667-restauration-packard-bell-ca-ne-marche-pas#8
A+
Ah bah ca y est j'ai trouver comment te repondre tout d'abord merci pour ta reponse aussi rapide. J'ai été sur ce site mais je comprens pas parce que moi j'ai pas des Q mais des C
oui je te remercie mais comme je te disais moi j'ai pas des culs mais des c que je peut pas effacé tu vas me trouver bete mais bon !!! tant pis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question