Pb de format vidéo pour disque dur multimédia

fixm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 inutil -
slt tt le monde.
je vous explique mon pb: je viens d'acheter un disque dur multimédia et il ne lit que certains formats (normal) et la majoritée de mes vidéos sont en mpeg 3!!! je vuodrais savoir avec quel logiciel gratuit si possible les convertir en mpeg 1 ou 2 ou avi ou divx ou d'autres qu'il lirait.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Mpeg 3 ?? c'est quoi ce format ça sort d'ou??
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Salut,

Essaye avec ce prog là : amv convert tool
0
fixm Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas avec ce logiciel
il ne reconnait pas mon format(je pense)
0

le format c exactement mpeg-layer3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Mpeg-layer 3 ça ressemble à un format de piste son, pas de vidéo...

Télécharge le logiciel Gspot, et dis nous quel est le codec utiliisé pour tes film
0

ouè t'a raison. le codec vidéo c XviD ISO MPEG-4
0

Il faut voir quels formats sont acceptés par ton lecteur multimédia... ton film est simplement du mpeg-4 normalement les platines divx le lisent alors pourquoi pas ton lecteur?

Regarde quels formats accepte ton lecteur et on trouvera un logiciel qui convertit du mpeg4 en autre chose
0
inutil

c'est plein d'experts sur ce site, mais personne ne réponds aux questions.
0