Récupération de musique sur disque dur

Fermé
daneczech - 22 sept. 2010 à 11:32
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 22 sept. 2010 à 11:37
Bonjour,

je viens ici car j'ai un problème de taille... Je possédais un Creative Zen vision M. Comme je l'ai dis "je possédais"... En effet, j'ai eut le malheur de le casser. Cependant j'ai pu en retirer le disque dur qui lui ne souffre d'aucun dégâts. Je me suis donc mis à chercher de mon côté une façon de pouvoir le connecter à mon ordinateur...je me suis donc procuré un adaptateur/boîtier dans lequel j'ai connecté mon 1.8 zif (format disque dur du mp3) qui possède une sortie USB de sorte à pouvoir le connecter à un ordinateur...jusque là tout va bien.

Mon problème intervient au moment où je le connecte à mon ordi. Il me dit que je dois reformater mon disque pour pouvoir l'utiliser, et que le disque est vide... Ma question est donc la suivante: connaissez vous un soft (que ce soit sur PC ou MAC) capable de localiser et exporter mes données mp3 contenues sur le disque?

Je vous remercie d'avance!


A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
22 sept. 2010 à 11:37
0