Pb insatallation lecteur mp3 muvo creative

Fermé
mayhem Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 16 juin 2003 à 23:09
 uderson - 25 sept. 2010 à 21:06
j'ai un souci, os windows 98, on essaye de lancer l'installation d'un lecteur mp3 muvo creative via son port usb, après installation cd, aucune reconnaissance de la part du système.
Pourrait il y avoir conflit entre le driver d'un palm et le driver du mp3, ou peut-étre est ce windows 98?
A voir également:

18 réponses

Bonsoir.
Je n'arrive pas à installer muvo v200 sur un PC sous vista.Auparavant il fonctionnait sur un PC sous HP.(qu'on m'a volé...) Merci.
2
Bonjour, a tous
j'ai un virus avec mon muvo v100. depuis que j'ai branché mon muvo pour formater.ils n'a pas fonctinné.
1
plizzzzz
1
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
17 juin 2003 à 15:08
Tu as d'autres peripheriques usb ?? je veux dire tu es sur que l'usb fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipsocrevettes Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 4
17 juin 2003 à 17:12
salut,

tu n'as pas besoin d'installer ce qui t'est fourni sur le CD: tu branches la clef USB du Muvo direct sur ton port usb préféré, et win98 (os plug&play) reconnaît ton lecteur comme un disque amovible.
Je crois donc que la question de wAx est judicieuse : es-tu sûr de tes ports usb, ont-ils déjà été utilisés avec succès? C'est de l'USB1.

Fais gaffe quand même à ton muvo, c'est fragile. J'ai claqué mon premier après une semaine d'utilisation parce que ma bécane a rebooté sans crier gare et la clef était branchée derrière: résultat, violent choc électrique pour mon nouveau joujou :(
Le revendeur l'a remplacé ;))))

++

Sauce piquante
0
elimis2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
25 août 2003 à 11:29
bonjour
je suis nouveau en la matiére alors je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut que je fasse mais bon
j'ai un pb avec mon muvo
comme toi apparemment
en fait j'ai booté et formaté mon dd avec la clef branché
et depuis malgré mes essais répétés avec les astuces du site je n'arrive pas à y avoir accés
pourrais-tu m'aider ou me préciser ce que tu as eu comme panne et du coup ce que tu as fais?
merci
0
mayhem Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
18 juin 2003 à 03:19
En fait je voulais aider un pote, et visiblement vous et moi avons abouti au port lui même puisqu'en vérifiant sur ma bécane la clé fonctionnait parfaitement.
Je pense tout de même que la présence du driver de son palm(il n'y a qu'un port usb)a peut-être quelque chose à voir.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
0
mayhem Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
18 juin 2003 à 21:19
Avez vous un moyen de tester son port usb pour savoir si il marche?
0
chipsocrevettes Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 4
18 juin 2003 à 22:59
salut,

ben...avec le Muvo ;)))

Désolé....

++

Sauce piquante
0
mayhem Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 1
25 août 2003 à 18:10
Le problème était hardware, la clé n'était pas assez profonde, pour son port usb...*
ciao
0
Salut,

au risque de paraître un peu lourd, j'essaye désepérement de faire reconnaître le Creative Muvo par mon pc mais rien ni fait.
Pourtant le port Usb doit fonctionner puisque le Muvo est alimenté.
J'ai même installé Windows 2000 sur mon portable et même ça ne marche pas !! Le plug and play ne detecte pas le matos !!
Par ailleurs je ne parle même pas des drivers de creative qui m'ont l'air merdiques.

Enfin si quelqu'un a une idée elle serait vraiment la bienvenue !!!

Merci d'avance et bonne journée à Tous

Greg
0
j'ai un peu le même problème, depuis que j'ai changé de carte mère impossible de pouvoir lire le muvo, alors qu'avant je n'avais aucun problème,
Même chose chez mon frere avec meme matos.
Je demande si ce n'est pas lié a la carte mère (pour ma part c'est une Asus A7N8X delux)
Bref je suis dégouté çà marche plus , alors que ca marché , vive l'évolution technologique !
0
je crois que l'on vient de trouver le début de notre pb. J'ai pour ma part une Asustek a7n8xx!! Je vais donc me retourner vers cette voie pour trouver une solution et si j'en trouve une je vous préviens.
0
Bon j'ai réussi par le plus grand des hasard a faire fonctionner le muvo.
En fait j'avais déjà télécharger le MuVoDriverInstaller et également le Muvo Firmware installer.
Dans l'ordre il faut installer le driver.
Ensuite il faut rentrer le muvo dans la prise usb en maintenant le bouton play appuye pendant environ dix secondes, jusqu'a ce que l'on entende le son de reconnaissance de périph !
Et là normalement une fenêtre s'ouvre pour une mise a jour, ensuite faut allez dans démarrer-> Creative -> Nomad Muvo et format et exécuter le format.
LE TRUC c'est que cette manip je l'ai fais je sais pas combien de fois et ça ne marcher jamais !
Mais un jour mon frère passe, je lui : dis tiens regarde je fais ce qu'il faut et ça marche pas
et la paf ça marche.
Donc le truc c'est qu'il faut tenter la manip plusieurs fois pour qu'une fois par hasard ça marche.
Ne me demander pas pourquoi, mais pour le même pb chez un ami, même solution à l'usure.
Donc en souhaitant que ça fonctionne chez vous !
0
Salut tlm au fais moi mon pb c'est que j'arrive a mettre mais mp3 mais quand je veut l'es ecouter la ptite lumière reste rouge. si quelqu'un a une idée elle serait vraiment la bienvenue !!!
0
Salut tlm au fais moi mon pb c'est que j'arrive a mettre mais mp3 mais quand je veut l'es ecouter la ptite lumière reste rouge. si quelqu'un a une idée elle serait vraiment la bienvenue !!! merci
0
Bonjour a tous

J'ai exactement le meme pb que toi et je n'arrive pas a trouver de solution :/
0
j ai trouver il faut juste dld le programme qui formatte le muvo et puis sa fonctionne
0
cybernetique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2004
10 janv. 2004 à 21:16
Coucou tout le monde

J'ai installé le muvo 128 sur une carte mere a7n8x-deluxe sous win xp.ca ne fonctionnait pas. j'ai donc telechargé la mise à jour du firmware du muvo à cette adresse :http://uk.europe.creative.com/support/drivers/product.asp?bypass=1&category=10&os=10&driverlang=&prod=377&drivertype=4
Ensuite pour la manip il faut mettre le muvo sur le port usb en appuyant sur le bouton play pendant 10s. (mais biensur auparavent il faut que le soft du muvo soit installer sur la machine) ensuite il faut lancer l'update du firmware et le tour est joué. ca marche nickel!!! bonne chance à tous. ;-)
Si pb n'hesitez pas à me contacter
0
Bonjour, ça fai tuna n ke g le muvocreative 64mo ms dernieremetn g eu un pb.
En effet mon mp3 ne s'allume plus pourtant qd il est branché à mon pc ma clé usb est alimentée.
G essayé de mettre la clé usb d'une copine ds mon mp3 il c allumé.
Je ne comprends dc pa kel pourrait etre le probleme.
Peut etre que mon bouton on-off est mort?
K'enpensez vous merci
0
je pense a ta mere
0