SSD
toftek
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
toftek Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toftek Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterais remplacer mon disque dur principale par un ssd celui ci est il de bonne qualité ???Disque Mémoire SSD 3.5'' ocz ''vertex 2 series'' - 120go - sata ii - oczssd3-2vtx120g
merci
merci
A voir également:
- SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
a ce point????et j ai regarder des commentaires disant que plusieurs personne on eu du mal a installer windows 7 est ce le cas??
pas avec le mien. en tout cas jai plus de bruit et surtout rapidité du jamais vu ! et pour 200€ vau mieu kil ny ai pas de pb lol
oui c est sur!!!et quand tu le remplace ya rien comme configue a faire a part installer windows???ya juste a le monter et allumer l ordi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment pourrais je le savoir??je sais que c est du sata 2...c est une ma 770 t ud 3 rev1.4...
merci d avance
merci d avance
Par contre, une fois l'instalation terminé, il faut que tu aille dans le defragmenteur de windows, et que tu desactive la défragmentation planifié. En effet, un SSD ne doit pas etre defragmenté sous peine de perdre toute tes données. La fragmentation n'a quasiment pas d'influence sur un SSD, Donc la defragmentation est inutile, en plus d'etre dangereuse.