Problème de visibilité sur HDD WD Média

Fermé
iMisterR - 3 mars 2011 à 22:36
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 3 mars 2011 à 22:41
Bonsoir. Je sollicite votre aide, parce que je suis à cours d'idée. J'ai un HDD WD Média 2,0 To mais je suis dans l'incapacité de voir le disque dur sur mon mac.

Quand je branche le HDD, j'ai une fenêtre qui s'affiche en me disant "Le disque que vous avez insérer n'est pas lisible sur cet ordinateur" avec 3 fenêtres "Initialiser...", "Ignorer", "Ejecter"

Quand je vais sur Utilitaire de disque, je vois le disque dur dans la colonne de gauche mais aucune action n'est possible dans le S.O.S., notamment "Réparer le disque". Je tiens à signaler que le S.M.A.R.T n'est pas géré et que toutes les informations du disque dur sont visibles

Que puis-je faire pour récupérer les données inscrites sur mon HDD ou les lire de nouveau...

Merci de votre aide, à tous


A voir également:

1 réponse

mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 105
3 mars 2011 à 22:41
bonjour,

initialiser le disque dur
0