Disque dur externe dans les imprimantes

Résolu
Pam -  
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé, cet après midi, un disque dur externe WD de 2 To sur mon portable (sous windows 7). Il s'est installé tout seul. Seulement, il n'apparait pas dans le poste de travail, mais dans "Périphériques et imprimantes". Par contre, lorsque je vais dans Panneau de configuration/ gestion de l'ordinateur/ gestion des disques, il apparaît en temps que disque 1 (disque 0 étant de disque dur du portable) dans la fenêtre du dessous et est indiqué "en ligne" et "18863.02Go Non alloué". Je ne peux rien faire avec, seulement obtenir la fenêtre de propriété (qui m'indique qu'il fonctionne correctement).
Quelqu'un pourrait-il me débloquer et m'expliquer comment le récupérer ? Un grand merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Bonsoir,

Tu doit faire un clic droit sur "espace non alloué" et cliqué sur formaté.

Cordialement
1
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Oui tu fait "Nouveau volume simple" et sélectionne en NTFS de préférence.

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
1
Pam
 
Merci Romain3169 pour ta réponse rapide. seulement, lorsque je fais clic droit, je n'obtiens que "Nouveau volume simple" "Propriété" et "Aide" ? De plus, je pense que si je le formate, il vaut mieux que ce soit en NTFS non ?
0
Pam
 
Un grand merci à toi pour ton aide. Problème résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304
 
Avec plaisir. ;-)
0