IDE DISQUE DUR N'EST PAS RECONNU

Résolu/Fermé
naruinfo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 20 févr. 2011 à 21:53
naruinfo Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 22 févr. 2011 à 14:04
Bonjour,

J'ai un vieux pc avec un disque dur IDE de 120 GO, que j'ai voulut le mettre sur un plus récent qui date de 2009 environ avec un connecteur IDE, je les installer mais surprise le pc ne le reconnais pas du tout donc j'ai utiliser le disque dur sur mon pc actuelle qui le reconnait donc je les formater supprimer la partition puis réessayer et ca ne marche pas encore une fois' et après je les remis dans mon pc actuelle pour mette un système exploitation seven mais encore une foir le pc ne le reconnais puis après je me suis dit que d'installer seven dans le PC ou je veut installer le dd ide puis une réparation que j'effectue puis le dd disparait n'apparait plus a l'installation de seven dans la zone réparer l'ordinateur.
Je les remis sur le pc actuelle rien.
Avez vous une solution pour récupérer le dd puis comment l'installer sur un PC qui ne dispose pas de DD et qui n'est pas toujours reconnu par le bios.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
20 févr. 2011 à 22:31
Salut.

Dans le PC où tu veux le mettre, est-il branché avec un autre disque dur IDE. Parce que si c'est le cas, il y a peut être un conflit si les deux sont en Master. Passer celui-ci en Slave pourrait sans doute aider...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
1