Disque dur sata

Fermé
eee - 28 févr. 2011 à 02:38
 eee - 28 févr. 2011 à 15:36
Bonjour,

Pour commencer je suis sous windows 7 avec la carte mère asus p5kc et
je dispose de 3 disque dur sata dans un premier temps mon premier sata qui est de 80 go
lui est fonctionel sans aucun problème par contre mes 2 autre disques durs sata de 1 to chacun ne sont ni détecter dans le bios ni sous windows ni dans les outils d'administrations dernièrement j'ai eu un problème électrique qui a fait en sorte que l'ordinateur c'est soudainement éteint ce qui a fait en sorte que le disque dur sata donc je dispossais en premier lieu qui étais un 500 go fait en sorte que chaque fois qu'il est brancher le pc finte de démarer mais arrête tout de suite. Ce disque dur de 500 go une fois enlever et remplacer par un 80 go qui celui si marche sans aucun problèbe mais reste a savoir si mon 500 go et mes 2 disque de 1 to serais peu être griller merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
28 févr. 2011 à 04:31
s'ils ne sont ni dans le bios ni dans les outils d'administration et que tu es sur de tes branchements, la reponse est oui, HS. est-ce qu'ils tournent au moins?
0
non il n'y a aucun signe de vie et j'ai tester avec un testeur de courant puis j'ai bien 12,16 volt qui circule dans tout les fils de mon power supply. se pourrais t-il que le court circuit aurais fait un retour de courant et griller les plaque circuit sur chaque disques dur ? ou a moins que le mécanisme sois juste rester coller et que peu être en cogrant un peu dessus il se remettre a virer. aucun bruit ne semble sortir ou être entendu des disques dur non plus. merci encore de ta réponse et de tes prochaine réponses et bonne journée.
0