Framakey, HDD externe ?! des Avis ?
tsing
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
-
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsing Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe.
Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait pour une petite asso qui n'a pas d'ordi, c'est bien d'avoir un disque dur que les membres peuvent prendre chez eux pour travailler sur des dossiers. D'un autre coté, c'est un gros risque de perdre les dossiers si c'est instable !
Autre interrogation, tous les membres non pas le meme systeme d'exploitation (mac, xp, seven et meme un windows 98 ...est-ce que cet HDD fonctionnerait sur tous ces ordi ?
Merci
Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe.
Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait pour une petite asso qui n'a pas d'ordi, c'est bien d'avoir un disque dur que les membres peuvent prendre chez eux pour travailler sur des dossiers. D'un autre coté, c'est un gros risque de perdre les dossiers si c'est instable !
Autre interrogation, tous les membres non pas le meme systeme d'exploitation (mac, xp, seven et meme un windows 98 ...est-ce que cet HDD fonctionnerait sur tous ces ordi ?
Merci
A voir également:
- Framakey, HDD externe ?! des Avis ?
- Framakey - Télécharger - Bureautique
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
je vais voir si ya moyen de charger que ce dont on peut avoir besoin
Bonne journée