Choix d'un ssd.
le scandinave
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. je voudrait m acheter un ssd. mais seulement j hesite entre le intel 510 serie annoncer en ayant des debit de 450/210 en lecture et ecriture. et le crusial c300 annoncer a 355/265. a premiere vu le intel a l air plus rapide seulement suivant les tests le intel est a la traine niveau iops. donc je me demandais lequel serait le mieux pr installer windows.
A voir également:
- Choix d'un ssd.
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
le mieux en SSD, c'est les OCZ vertex2 ou si tu as les moyens, les vertex3, quand ils sortiront en france
je l ai avait vu aussi mais je me disait que profiter du sata 3 pourrai etre interessant. apres j ai aussi vu que les vertex 2 avait tendance a perdre en perf avec le temps . les vertex 3 aussi meme si c moins marque.
Bonsoir
Il y a eu un post hier sur le sujet ; les vertex 2 ne sont plus conseillés (faire un tour sur hardware.fr)
Il y a eu un post hier sur le sujet ; les vertex 2 ne sont plus conseillés (faire un tour sur hardware.fr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question