Choix d'un ssd.

le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je voudrait m acheter un ssd. mais seulement j hesite entre le intel 510 serie annoncer en ayant des debit de 450/210 en lecture et ecriture. et le crusial c300 annoncer a 355/265. a premiere vu le intel a l air plus rapide seulement suivant les tests le intel est a la traine niveau iops. donc je me demandais lequel serait le mieux pr installer windows.

A voir également:

5 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le mieux en SSD, c'est les OCZ vertex2 ou si tu as les moyens, les vertex3, quand ils sortiront en france
0
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je l ai avait vu aussi mais je me disait que profiter du sata 3 pourrai etre interessant. apres j ai aussi vu que les vertex 2 avait tendance a perdre en perf avec le temps . les vertex 3 aussi meme si c moins marque.
0
rlo

Bonsoir

Il y a eu un post hier sur le sujet ; les vertex 2 ne sont plus conseillés (faire un tour sur hardware.fr)
0
fdsdffd

Salut, intel x25-M mais bon le prix est assez élevé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le scandinave Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pourquoi le x25M ? en effet il est chere et les debit en ecrigure sont vraiment pas geniale comparer a certain autre ssd.
0