Disque dure mort sur acer aspire 3104wlmi
patdu02
-
patdu02 -
patdu02 -
Bonjour mon disque dure a rendu l ame impsssible de rien recuperer g pa de disque de sauvegarde config:1 giga disquedur:hitachi 80giga marche sur vista . je doit changer le disque dure comment faire merci d avance. pa trop caler en imformatique .aidez moi merci d avance
A voir également:
- Disque dure mort sur acer aspire 3104wlmi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
16 réponses
salut quand j allume l ordi ca me dithard disk failure j l est eteint et maintenant g plus rien du tout
as tu fait ou essayer d'allé dans le bios voir s'il est encore reconnu ?
pour aller sur le bios il suffit de taper F2
-- au demarrage de la machine quand tu voit acer rapidement
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
pour aller sur le bios il suffit de taper F2
-- au demarrage de la machine quand tu voit acer rapidement
L'urgent est fait. !
L'impossible est en train de se faire.
Pour le miracle, faites-le vous mêmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de faire a tout hazzar la touche F10 en tapotant depuis le depart de la machine jusque quand tu entend un signale sonor pour voir s'il lance la fonction de restauration !
derniere question
as tu un cd de vista ou xp egale tu le lance et tu vera bien se qu'il te fait
regarde si le lecteur est premier boot (tape sur la touche F12 ou retourne avec la touche F2 pour retourner dans le bios et mettre le lecteur en premier
as tu un cd de vista ou xp egale tu le lance et tu vera bien se qu'il te fait
regarde si le lecteur est premier boot (tape sur la touche F12 ou retourne avec la touche F2 pour retourner dans le bios et mettre le lecteur en premier
ca me marque a l ecran echec de chargement de windows car un pilote systeme critique est manquan ou emdommage
sur le net tu veut dire ?? ou sur le pc ?
essaye la fonction en tapotant sur la touche F8 au demarrage de la machine pour voir sil te donne la console de recuperation
essaye la fonction en tapotant sur la touche F8 au demarrage de la machine pour voir sil te donne la console de recuperation