L'espace de mon disque dur diminue tout seul [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
Bonjour,
j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets sur le site et essayer les solutions proposées mais rien n'y fait , le problème dure. je ne sais plus où donner de la tête.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
merci d'avance

1 réponse

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012

bizzard que ton disque dure ce remplisse automatiquement comme ça! essaye si on te la pas proposer! c cleaner ,prend aussi tune up 2012 ou 2011 c est pareille et prend aussi roguekiller celui la est geniale !!tien moi au courant bonne journer
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
mon antivirus Avira a decouvert 3 trojans qu'il a mis en quarantaine, ceux -ci seraient ils a l'origine de la diminution de l'espace?
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
up
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012

oui les trojans prenne de lespace disque! pour supprimer les trojan jutilise malware anti malware mais a la base c est payant de 29.90/mois! le 1er mois est gratuit! essaye ca aussi mais lanalyse complete risque d etre longue! apres si ca ne marche pas! jirai me renseigner aupres d un amie qui travaille dans l informatique!
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
j'ai procédé à un examen complet, et Malwarebytes a detecté un element infecté qu'il a supprimé, cependant le problème demeure
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
1
j'ai remarqué que l'espace diminue beaucoup quand je me connecte à internet surtout quand j'ouvre plusieurs onglets..quand je suis pas connecté à internet c'est stable... j'ai oublié un petit truc dans mon poste c'est que à chaque fois que windows demarre , il ya un periphérique windows qui essait de se mettre à jour et qu'il n y arrive pas