Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos
Sam07
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv.
Depuis peu, la lecture se termine à environ 1h voir 1h15 pour certains films malgré que le film soit plus long. Il revient à la page d'avant la lecture comme si le film était terminé.
Ayant essayé sur plusieurs tv, le problème se répète et par conséquent doit venir du disque dur. Il a encore une capacité libre de 417 Go.
Auriez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci par avance et meilleures salutations
Sam
J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv.
Depuis peu, la lecture se termine à environ 1h voir 1h15 pour certains films malgré que le film soit plus long. Il revient à la page d'avant la lecture comme si le film était terminé.
Ayant essayé sur plusieurs tv, le problème se répète et par conséquent doit venir du disque dur. Il a encore une capacité libre de 417 Go.
Auriez-vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci par avance et meilleures salutations
Sam
A voir également:
- Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
slt,
vérifier peut être si le disque contient des erreurs et les réparer:
si tu est sous xp ou seven a peu prés pareil:
connecte ton disque dur usb.
tu va dans le menu démarrer et ensuite exécuter et tu tape:
cmd
ensuite tape:
chkdsk c: /f /r /x
et remplace c par la lettre du lecteurs usb et si plusieurs part a exécuter a tour de rôle sur toutes les partitions.
si ils trouves des erreur fait nous signe tu pourra peut etre récupérer les fichiers.
++
vérifier peut être si le disque contient des erreurs et les réparer:
si tu est sous xp ou seven a peu prés pareil:
connecte ton disque dur usb.
tu va dans le menu démarrer et ensuite exécuter et tu tape:
cmd
ensuite tape:
chkdsk c: /f /r /x
et remplace c par la lettre du lecteurs usb et si plusieurs part a exécuter a tour de rôle sur toutes les partitions.
si ils trouves des erreur fait nous signe tu pourra peut etre récupérer les fichiers.
++