Reformater windows 7 sur un pc lg

robinex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veut remetre mon ordi a zero

A voir également:

2 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Il te faut le CD d'installation de Windows 7. Soit il était fourni avec, soit tu l'achètes soit tu a fait un recovery lors de ton premier démarrage.
0
Utilisateur anonyme

....soit il y a une partition recovery....:)
0
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Effectivement :)
0

Mais vu qu'il utilise Internet Explorer ça m'étonnerait grandement :°
0
robinex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie mais je m y perd:( quel qu un peut me donner les instruction pour vider mon ordi en premier?
0
Utilisateur anonyme

Forceseek, aucun rapport entre IE et une partition recovery ;)
0
Utilisateur anonyme

bon, au cas ou, il te faut sauvegarder tes documents sur un autre support (disque dur externe par exemple)
une fois cela fait, la partition recovery doit pouvoir etre lancer par F11 (a priori) ou autre....cela s'affiche dès que tu allume ton pc (en principe)
tu a peut etre aussi une application sous windows pour lancer la restauration usine....
0