Liste utilisation disque dur
Résolu/Fermé
getsuga_rif
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
-
28 oct. 2012 à 17:30
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 28 oct. 2012 à 17:51
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 28 oct. 2012 à 17:51
A voir également:
- Liste utilisation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 17:38
28 oct. 2012 à 17:38
Bonjour,
Tu as toujours une part de ton disque dur, à partir du moment où un système d'exploitation est installé, qui est monopolisé par l'ordinateur pour que les programmes puissent s'exécuter correctement.
Ensuite, tu as tous les fichiers temporaires et autres informations stockées qui, avec le temps, s'accumulent et te bouffent un max de place.
Un conseil, vois déjà avec Ccleaner et lance une analyse, tu verras déjà combien il va te libérer de méga (voir de giga pour les ordinateurs jamais entretenus)
Tu as toujours une part de ton disque dur, à partir du moment où un système d'exploitation est installé, qui est monopolisé par l'ordinateur pour que les programmes puissent s'exécuter correctement.
Ensuite, tu as tous les fichiers temporaires et autres informations stockées qui, avec le temps, s'accumulent et te bouffent un max de place.
Un conseil, vois déjà avec Ccleaner et lance une analyse, tu verras déjà combien il va te libérer de méga (voir de giga pour les ordinateurs jamais entretenus)
28 oct. 2012 à 17:51
En fait, je vais envoyer cet ordi sous réparation le bouton marche/arrêt a un problème et comme je l'ai sous garantie je laisse les pro faire tandis que moi je vais juste transférer mes gros fichiers dans un disque dur externe.
Mais merci pour ton aide quand même ^^