Connection impossible entre WE chrystal 1to et Smart TV Samsung
Jany
-
baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50037 Statut Modérateur -
Bonjour,
Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre, il apparait sur le téléviseur - quand le cable est bien branché sur quelque soit la prise HDMI 1,2 ou 3 - "AUCUN SIGNAL : vérifier la connexion réseau ou les parametres source".
Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de connecter en HDMI ,
Pour info, cela fonctionne correctement si j'utilise le cable USB.
Merci
Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre, il apparait sur le téléviseur - quand le cable est bien branché sur quelque soit la prise HDMI 1,2 ou 3 - "AUCUN SIGNAL : vérifier la connexion réseau ou les parametres source".
Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de connecter en HDMI ,
Pour info, cela fonctionne correctement si j'utilise le cable USB.
Merci
A voir également:
- Connection impossible entre WE chrystal 1to et Smart TV Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Extrait de la page 7 de la notice :
La notice là : http://www.connect-we.fr/?option=com_produit&ident=2661
Extrait de la page 7 de la notice :
Configuration de la sortie TV et modification ? Le mode de sortie TV est réglé d'origine sur PAL/Composite ? Si vous voulez changer de mode de sortie TV, vous pouvez utiliser les touches TV OUT de la télécommande ou en façade du boîtier du Crystal we Remixed. ? À chaque pression sur la touche TV OUT : PAL(Composite)?NTSC(Composite) Composants 480p ? Composants 576i ?HDMI 480p ?HDMI 576i ? Vous pouvez modifier et sélectionner d'autres modes de sortie des composants TV dans le menu de CONFIGURATION ? Si rien n'apparaît sur l'écran TV, essayez d'appuyer plusieurs fois sur la touche TV OUT afin de trouver le mode du téléviseur
La notice là : http://www.connect-we.fr/?option=com_produit&ident=2661